WWT construira le premier centre d’intégration d’IA des EAU.

World Wide Technology (WWT), un intégrateur de technologies de premier plan basé aux États-Unis, a signé un accord stratégique avec NXT Global pour construire et livrer le premier centre d’intégration en IA des Émirats arabes unis.

Cette installation unique en son genre soutiendra les Émirats arabes unis dans leur ambition de devenir un exportateur virtuel et physique d’infrastructures en IA de pointe plug-and-play vers le monde entier, fabriqué à Abu Dhabi. Le partenariat stratégique sera connu dans la région sous le nom de WWT NXT Global.

Il repoussera les limites de l’IA et exploitera les capacités actuelles en matière d’IA des Émirats arabes unis pour inclure l’ensemble complet du leadership technologique pour construire l’économie de l’avenir des Émirats arabes unis.

L’ambassadeur des Émirats arabes unis aux États-Unis, Yousef Al Otaiba, a déclaré : “Je suis ravi de la création de WWT NXT Global, qui assure un flux continu d’innovation en matière d’IA de bout en bout entre les États-Unis et les Émirats arabes unis. Avec l’annonce récente de Microsoft et G42, cela ajoute un pilier clé à un nouveau et meilleur partenariat entre nos deux pays.”

Nasser Ahmed Khalifa Ahmed Al Sowaidi, président de NXT Global, exprimant sa joie lors du lancement de son centre d’intégration en IA à Masdar City, a déclaré qu’il s’agit de la structure la plus durable au monde.

“Notre objectif est de soutenir la vision des Émirats arabes unis de devenir un leader mondial et un exportateur net en matière d’IA en fournissant l’infrastructure, l’expertise et les solutions innovantes nécessaires pour favoriser des avancées significatives”, a déclaré Al Sowaidi.

Omar Mir, membre du conseil international de WWT, a déclaré : “Je suis convaincu que notre partenariat avec NXT Global élèvera les ambitions audacieuses en matière d’IA d’Abu Dhabi et des Émirats arabes unis et nous sommes fiers de jouer un rôle dans le changement du monde et la quête de l’excellence en IA.”

Situé à Masdar City, l’un des développements urbains les plus durables au monde et le quartier technologique émergent d’Abu Dhabi, le nouveau Centre d’intégration en IA et le Terrain d’essai en IA seront les premiers du genre dans le monde en termes de durabilité.

More From Author

You May Also Like