SeaWorld Yas Island remporte un record du monde Guinness.

Abu Dhabi : Le plus grand parc à thème sur la vie marine en intérieur au monde, SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi, a décroché une place convoitée dans le Guinness World Records.

Le certificat a été remis à Mohamed Abdalla Al Zaabi, PDG du groupe Miral, et aux dirigeants de SeaWorld Abu Dhabi. Moins d’un an s’est écoulé depuis l’ouverture au public de ce gigantesque parc à thème, qui s’étend sur cinq niveaux intérieurs et plus de 183 000 mètres carrés.

Thomas Kaferle, directeur général de SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi, a déclaré : “Nous sommes très heureux de recevoir la reconnaissance du Guinness World Records en tant que plus grand parc à thème sur la vie marine. Cette réalisation prestigieuse témoigne de notre engagement à offrir la meilleure expérience de divertissement possible, associée à un volet éducatif interactif permettant aux visiteurs d’en apprendre davantage sur la vie marine dans un environnement amusant et divertissant qui engage tous les âges.”

SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi offre aux visiteurs un aperçu du monde de la vie marine, combinant divertissement, éducation et conservation en un seul endroit. Les visiteurs peuvent découvrir l’océan à travers huit royaumes immersifs, notamment l’océan d’Abou Dhabi, un océan, le micro-océan, l’océan sans fin, l’océan tropical, Rocky Point et l’océan polaire divisé en zones arctique et antarctique.

Ce parc à thème sur la vie marine s’engage à offrir le plus haut standard de bien-être animal, sur la base des meilleures pratiques et normes établies par des organisations internationalement reconnues. Il est le premier établissement de la région à être certifié par Global Humane, le plus grand organisme de certification du bien-être animal au monde.

En plus des rencontres avec les animaux et des présentations, SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi propose plus de 15 attractions et expériences interactives, une grande diversité de vie aquatique et des opportunités éducatives permettant aux visiteurs d’apprendre auprès des spécialistes du parc sur la fascinante vie marine.

Outre plus de dix expériences rapprochées avec les animaux, les visiteurs peuvent profiter de plus de 20 personnages et actes en direct, garantissant un divertissement continu pendant leur séjour. L’un des plus grands aquariums multi-espèces au monde se trouve à SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi.

De plus, SeaWorld Yas Island, Abu Dhabi propose 17 options alimentaires différentes, offrant une large gamme d’options allant de la gastronomie au buffet en passant par les plats à emporter. En outre, treize boutiques permettent aux visiteurs de ramener des souvenirs de leur voyage, tels que des pingouins en peluche ou des photos souvenirs.

More From Author

You May Also Like