Le rapport de Knight Frank révèle l’intérêt des HNWI mondiaux pour l’investissement immobilier aux EAU à hauteur de 796,8 millions de dollars.

Les individus à haut revenu (IHR) se préparent à investir près de 800 millions de dollars dans des propriétés résidentielles à Abu Dhabi et à Ras Al Khaimah. Selon un nouveau rapport de Knight Frank, ces acheteurs fortunés envisagent d’acquérir des biens immobiliers d’une valeur de 796,8 millions de dollars, soit 408,3 millions pour Abu Dhabi et 388,5 millions pour Ras Al Khaimah.

Les données proviennent d’une enquête menée auprès de 317 IHR, dont 217 répondants au niveau mondial et 100 de la région du Conseil de coopération du Golfe (CCG). Ensemble, ces personnes affichent une valeur nette combinée de 5,4 milliards de dollars et possèdent 1 149 maisons dans le monde entier.

Faisal Durrani, associé et responsable de la recherche pour la région MENA chez Knight Frank, a souligné que 40% des IHR envisagent d’investir à Abu Dhabi principalement à des fins d’investissement. De plus, 8% ont l’intention d’acheter une résidence principale et 15% envisagent d’acquérir une seconde maison dans l’émirat. L’intérêt croissant pour Abu Dhabi est en partie attribué à la campagne “Visit Abu Dhabi” de l’émirat.

More From Author

You May Also Like