La police d’Abou Dhabi utilise CGI pour renforcer la sécurité routière.

La Direction de la circulation et des patrouilles, en collaboration avec le Département des médias de sécurité du siège général de la police d’Abou Dhabi, a lancé des vidéos de sensibilisation à la circulation utilisant des images de synthèse (CGI). Il s’agit d’une technologie spécifique ou d’une application de graphiques par ordinateur pour la création ou l’amélioration d’images dans l’art, les médias imprimés, les simulateurs, les vidéos et les jeux vidéo.

Ces vidéos seront diffusées sur les plateformes de médias sociaux pour fournir des images de haute qualité du monde réel.

Le brigadier général Mahmoud Yousef Al Blushi, directeur de la direction de la circulation et des patrouilles de sécurité, a souligné l’engagement de la police d’Abou Dhabi à utiliser les technologies de pointe et les solutions intelligentes pour promouvoir la sensibilisation à la circulation, améliorer les mesures de sécurité et renforcer la compétitivité. Cela s’inscrit dans la vision et la stratégie de la police d’Abou Dhabi visant à fournir des services gouvernementaux intelligents et interactifs qui répondent à un intérêt croissant pour la créativité, l’innovation et les solutions intelligentes, a-t-il ajouté.

Il a également souligné que ces vidéos CGI visent à accroître la sensibilisation du public à la sécurité routière, à encourager un comportement approprié et à promouvoir un environnement de circulation sûr. Ces objectifs sont en phase avec les priorités stratégiques de la police d’Abou Dhabi en matière de sécurité routière et les objectifs stratégiques visant à renforcer la sensibilisation, la culture de la circulation et l’application des règlements de la circulation, a-t-il ajouté.

De son côté, le major Ahmed Abdullah Al Muhairi, directeur du projet numérique de sensibilisation et d’éducation à la circulation au sein de la direction, a déclaré que la sensibilisation à la circulation à travers des vidéos CGI est l’une des formes de messages médiatiques modernes destinés à atteindre différents segments de la société.

Il a également noté que les vidéos couvriraient divers sujets de sécurité, notamment les dangers de la conduite distraite, l’importance de l’entretien des véhicules, les risques de changement de voie brusque, les moyens d’améliorer la sécurité des piétons et les mesures à prendre pour rester en sécurité lors de l’utilisation de vélos électriques. De plus, les vidéos promouvront une conduite sûre par mauvais temps.

More From Author

You May Also Like