La nouvelle stratégie de marketing numérique : étude approfondie »

Marquant une nouvelle phase dans la fabrication de satellites et un départ de la chaîne de production, les capacités de fabrication obtiennent une reconnaissance internationale.

HONG KONG, 13 juin 2024 / PRNewswire / – USPACE Technology Group Limited (“USPACE” ou “le Groupe”; Code boursier: 1725.HK) est heureux d’annoncer que le premier satellite de test du Groupe de la constellation de satellites Alya-1 pour Alya Satélite e Produção de Fotografias Aéreas Limitada (“Alya Space”) du Brésil a achevé avec succès les tests en usine et est sorti de la chaîne de production, marquant également le départ du satellite inaugural de la chaîne de production d’USPACE. Il s’agit d’une étape importante pour USPACE car elle évolue de la recherche et du développement pionniers à la production à grande échelle et au départ de la chaîne de production, posant ainsi des bases solides pour l’expansion future de son activité aérospatiale internationale.

En octobre 2023, USPACE a signé un contrat de 675 millions de dollars US avec Alya Space, dans lequel figure la fabrication de 108 satellites d’observation de la terre pour la constellation de satellites Alya-1. Le départ du satellite de test de la chaîne de production représente le premier satellite de test de la constellation de satellites Alya-1 à être vérifié et est spécifiquement conçu pour la validation technique partielle de ses fonctionnalités. Après la vérification réussie, le Groupe procédera à la fabrication des 108 satellites restants, soulignant la reconnaissance mondiale des compétences de fabrication de satellites d’USPACE et le respect des normes de qualité.

Alya Space a enregistré avec succès la fréquence orbitale de sa constellation de satellites auprès de l’Union internationale des télécommunications (UIT), et le satellite de test est prévu pour un lancement au quatrième trimestre 2024. De plus, le Groupe a fourni à Alya Space des données d’images de surveillance de la forêt amazonienne et continuera de fournir des données de surveillance à long terme pour la région amazonienne dans le cadre du contrat, contribuant ainsi aux efforts de conservation de l’environnement.

La stratégie de mondialisation d’USPACE continue de faire des pas significatifs, notamment en avançant activement dans la construction de la Ville écologique spatiale d’Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. Basé à Dubaï et Hong Kong, en Chine, le Groupe a signé un accord-cadre de passation de marchés avec l’Organisation de coopération spatiale Asie-Pacifique (APSCO). Le Groupe prévoit également une double cotation au Moyen-Orient. De plus, le Groupe a ajouté Nathan Whigham, un investisseur et expert financier de renom connu pour son implication dans SpaceX, et Shaikh Mohammed Maktoum Juma Al-Maktoum, membre de la famille royale de Dubaï, à son conseil d’administration.

Mme Aila, présidente d’Alya Space, a déclaré : “Nous sommes très satisfaits du satellite de test fabriqué par USPACE et des services de surveillance de données fournis. Le départ réussi du satellite de test de la chaîne de production marque une avancée significative dans le développement de notre projet de constellation de satellites.”

M. Sun Fengquan, président et PDG d’USPACE, a déclaré : “Nous sommes ravis de collaborer avec Alya Space pour mettre en service notre premier satellite de la chaîne de production. Nous sommes impatients d’approfondir notre coopération et de réaliser des avantages mutuels.”

En 2023, USPACE a achevé avec succès la construction du premier centre AIT satellite de Hong Kong d’environ 20 000 mètres carrés. Avec une capacité de développement parallèle de satellites pour les communications, la navigation, la télédétection et le SAR, le centre AIT peut produire jusqu’à 200 satellites par an, pesant de 10 à 1 000 kilogrammes.

À propos d’USPACE Technology Group Limited (USPACE)
USPACE Technology Group Limited (USPACE) est la première entreprise aérospatiale commerciale de Hong Kong, axée sur l’ingénierie de constellation de satellites et la fabrication précise de satellites. USPACE possède cinq centres technologiques et bases de fabrication, dont un centre de fabrication de satellites, un centre de surveillance de l’environnement spatial, un centre de télémétrie, de poursuite et de contrôle de satellites (TT&C), un centre d’application de données satellites et un centre de fabrication électronique précise. Le cœur de métier d’USPACE comprend plusieurs opérations, notamment l’ingénierie de constellation de satellites, l’application des données satellitaires, la conception et la fabrication de satellites, l’assemblage et les tests de satellites, la sélection et la spécification de la charge utile de satellites, le service de TT&C de satellites, l’assemblage de circuits imprimés (PCBA) et la fabrication électronique, ainsi que le lancement de satellites.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.uspace.com/

More From Author

You May Also Like